Ferraille Reims

Ferraille à Reims

Installée depuis 1996 à Reims, BRAZIER est une société experte dans le traitement des ferrailles. Inox, acier, fer ou cuivre, nous récupérons vos déchets métalliques pour les transformer.

Pourquoi faire appel à un ferrailleur à Reims ?

Ferrailleur est un métier ancien qui a beaucoup évolué. Aujourd’hui, ce professionnel récupère tous types de métaux des plus nobles aux plus simples : la ferraille. Il va prendre en charge leur traitement afin de leur donner une seconde vie. Particuliers et professionnels peuvent y avoir recours pour se débarrasser de leurs déchets mais aussi gagner de l’argent en revendant ces surplus devenus inutiles.

Apprenez-en plus en contactant BRAZIER au 03 26 70 01 23

Revaloriser les métaux est notre travail et nous le faisons bien. Nous récupérons vos déchets - tôle de couverture, grillage rigide… - et les recyclons afin de les revendre. Nous respectons scrupuleusement les différents règlements dans le domaine de l’achat et la vente des métaux et vous permettons de vous débarrasser de vos ferrailles en les rachetant. Nous assurons également la vente de ces matériaux transformés dans notre atelier situé au Route de Bussy, SUIPPES (51600). Notre équipe se déplace à Reims pour faire place nette en retirant vos rebuts métalliques.

Plus de 80 ans de pratique dans le domaine de la ferraille

Outre le traitement et recyclage des métaux, BRAZIER assure également la destruction d’archives. Vous pouvez prendre contact avec notre équipe en nous posant vos questions via le formulaire en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BRAZIER (SARL), responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société BRAZIER (SARL) pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos Photos